Le monde d'Oria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le métal apres la mise à jour du 01/12/2016

2 participants

Aller en bas

Le métal apres la mise à jour du 01/12/2016 Empty Le métal apres la mise à jour du 01/12/2016

Message par Tuai Maca Ven 2 Déc - 15:25

Bonjour,
On n'a contrôlé le système de recyclage suite à la mise à jour.
Le recyclage donne du fer. Quelque soit la qualité de l'arme ou outils.
Test fait sur une pelle crafté avant et après la mise à jour de qualité 90 et 70+.

Tuai Maca

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le métal apres la mise à jour du 01/12/2016 Empty Re: Le métal apres la mise à jour du 01/12/2016

Message par Gothral Lun 5 Déc - 9:33

Tuai Maca a écrit:Le recyclage donne du fer. Quelque soit la qualité de l'arme ou outils.
Test fait sur une pelle crafté avant et après la mise à jour de qualité 90 et 70+.

Est-ce que les GM peuvent tester le recyclage de chaque objet de la forge ?
Je n'ai personnellement pas envie de claquer un lingot de Vostaskus dans une pioche en acier trempé pour me rendre compte que :"Ah oui, on récupère les 3 pauv' morceaux d'acier comme avant" ... (même pas envie de chiffrer la perte, on frôlerait de toute façon le 99.9%)


Sinon, mes premiers constatations :

Avant patch, avec une fonte 100, tout recyclage d'objets issu de la forge donnait des morceaux de fer (20% de perte) à l'exception de l'alambic qui donnait du cuivre (90% de perte) et de la pioche en acier qui donnait de l'acier (98% de perte, aouch). La qualité du minerais était égale à celle de l'objet et ce quelque soit la qualité de la bloomerie ou le niveau de fonte du joueur (néanmoins supérieur à 90 pour avec accès au recyclage). La bloomerie ne s'use pas non plus lors du recyclage.

Qu'en est-il après patch ?

Concernant le recyclage, je pense que tout le monde a pu constater qu'il diminue (vachement!) la qualité du minerais. Son intérêt chute drastiquement et réduit le recyclage à une économie de minage et de kit de réparation à destination d'objets dont la qualité n'est pas importante.
Les outils de (très) bonne facture doivent être réparés car cela ne consomme que quelques clous rouillés (4-5 petit kits).


EDIT : ah oui, je n'avais pas vu tout de suite l'aberration des pioches.
1 pioche en acier trempé = 1 lingot Vostaskus
1 pioche ordinaire en qualité 80+ = 2 lingots Vostaskus Shocked

Gothral

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum